Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien en Chine 劉子劍在中國
Archives
21 avril 2014

Bienvenue sur mon humble blog !

942429_10200911265397258_1277827733_n

Bienvenue sur mon blog ! 欢迎欢迎!

Mon blog est organisé en plusieurs rubriques et contient plus d'une centaine d'articles, à vous la liberté de les parcourir et de commenter. La lecture et l'écriture sont toujours participatives. 

Si vous voulez transférez ou utiliser des articles du blog, faites-moi signe, j'aime bien partager !

Bonne lecture ! 

Publicité
Commentaires
F
Chere Sebastien, tous d'abord je voudrais vous dire un grand merci, vous avez ete et toujours aujourd'hui une source d'inspiration pour mon apprentissage du Chinois, la premiere video que j'ai regarder sur vous j'en etais au HSK 2-J'ai maintenant obtonue mon HSK 4 et j'etudie le 5....J'habite en chine depuis 14 ans, et je n'ai au jour d'aujourd'hui jamais rencontrer une personne avec un tel niveau de Chinois-Vous etes une source d'inspiration immemse pour nous les etudiants qui apprennent le chinois-ce que vous avez fait est enorme a mes yeux-Vous pouvez etre fiere-Bravo..!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche de votre video ou vous gagner le concour du 汉语桥...Je n'arrive plus a la retrouver....-Elle reste une source d'inspiration pour obtenir mon niveau 5-A bientot de vous relire.<br /> <br /> <br /> <br /> Frederic.
J
bonour Sébastien heureux d'avoir de tes nouvelles Amitiés
Sébastien en Chine 劉子劍在中國
Publicité
Sébastien en Chine 劉子劍在中國
Newsletter
8 abonnés
Publicité